Oh happy thé, le salon de thé de Saint-Lo

1
1

Nous vous emmenons aujourd’hui découvrir un salon de thé que nous adorons vraiment énormément. Un vrai havre de paix et de gourmandises en Normandie, mais pour une fois pas à Rouen. Nous vous faisons découvrir le Oh happy thé de Saint-Lô !

devanture oh happy thé

Le lieu :

C’est une adresse et un lieu unique que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui, le Oh happy thé situé 12 rue Carnot à Saint-Lô.
Une fois arrivé devant le salon de thé, nous vous conseillons de prendre cinq minutes pour commencer à saliver devant la vitrine.
Un esprit totalement british se dégage de ce lieu grâce à une décoration choisie  avec soin. Une décoration haute en couleur mais qui reste dans un esprit cocooning. L’ambiance est certes un peu girly, on pourrait se croire dans une maison de poupées, mais c’est également ça qui donne son charme au lieu !
L’été, vous pourrez également profiter d’une terrasse fleurie au calme. Celle-ci est également décorée avec  beaucoup de finesse et de couleurs pastel.
Vous pourrez également apprécier la vaisselle qui est totalement dans le thème du salon. La propriétaire nous a confié que la plupart de la vaisselle avait été chinée dans des brocantes.
Mais le lieu n’aurait pas autant de charmes sans les personnes qui s’occupent de faire vivre cet endroit et plus particulièrement la patronne des lieux, Tiphaine.
Le point noir… Le salon de thé est très prisé, il est donc fortement conseillé de réserver pour être assuré de pouvoir y prendre son goûter.

gateaux ho happy thé jardin oh happy thé intérieur oh happy thé

La carte :

Venir déguster les pâtisseries et boissons de ce salon de thé est un vrai délice. Les pâtisseries changent tous les jours, ou très régulièrement, en fonction des envies des pâtissières. Du gâteau au chocolat en passant par le carotte cake, sans oublier des revisites de tiramisu… Tout est exécuté avec précision et savoir-faire ! Et surtout c’est du 100% maison, ça nous on adore. La présentation des pâtisseries est autant soignée que la décoration du lieu.
Les boissons sont également variées… Personnellement j’adore leur carte des thés, qui est très variée, avec des saveurs très surprenantes. Mais Oh happy thé propose également des chocolats et des cafés très gourmands, avec de la chantilly et beaucoup d’amour.
L’été vous pourrez déguster leur ice tea maison, des laits frappés et depuis peu leurs bubbles tea.
Des choix surprenants et qui change régulièrement pour régaler nos papilles. Les portions sont plus que généreuses, il nous est déjà arrivé de ne pas pouvoir finir nos parts.

patisseries oh happy thé patisseries oh happy thé patisseries oh happy thé patisseries oh happy thé

+ et - oh happy thé

Pour plus d’informations c’est par ici : Oh happy thé – Facebook

Written By
More from Blu'ms

BUNCH – DUNE COFFEE SHOP

Aujourd’hui on vous emmène à la découverte d’un nouveau lieu où nous...
Read More

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *