BRUNCH – CAFÉ DESSINE

devanture café dessiné
1
1

Un dimanche en amoureux  c’est toujours une bonne excuse pour sortir bruncher et découvrir une nouvelle adresse où se régaler !
Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre avis sur le brunch du Café Dessiné qui se situe à Rouen, en Normandie.

devanture café dessiné

LE LIEU :

Nous avons récemment brunché au café dessiné qui se situe 31 Rue Damiette à Rouen. Nous avons découvert ce café totalement par hasard en se baladant une après midi dans les petites ruelles de la ville.
Ce café a l’avantage d’être dans une petite rue qui est moins touristique que les grands axes, elle est donc plus calme. Les jours de beau temps vous pourrez même profiter de leurs terrasses sans être dérangé par la quotidienne tumulte des passants, propre aux grandes villes.
Effectivement vous aurez le choix entre une petite terrasse à l’abri des regards dans un petit patio intérieur aménagé ou la terrasse qui donne sur la rue.
Le lieu est aménagé de fauteuils particulièrement confortables qui donnent une ambiance cosy.
Le café met à la disposition de ses clients un grand nombre de bandes dessinées et de jeux de sociétés, parfait pour occuper les petits mais surtout les grands ! Une ambiance bon enfant comme on les aime !
De plus le lieu est plutôt calme et permet de discuter facilement.
Nous n’avons encore jamais testé mais il faut savoir que le Café Dessiné organise régulièrement des soirées à thème (blind test, quizz, soirée jeux de sociétés, concerts….).
Le brunch du café dessiné est servi le dimanche à partir de 11h00.

bd café dessiné salle café dessiné

LE BRUNCH :

La carte est composée de trois formules qui conviendront aux petites et aux grandes faims. Les portions sont généreuses et les produits de bonnes qualités.

Pour ma part j’ai choisi la formule “Sweet and Salt” composée d’un jus de fruit maison, une boisson chaude, d’un pain au chocolat (ou croissant), de tartines de pains avec beurre demi-sel (c’est important) et confitures, d’oeufs brouillés, de bacon et d’une planche de charcuterie avec fromages.

Le choix de Raccoon s’est porté sur la formule healthy, en partie dû au fait que ce soit la seule formule sans viande. Celle-ci est composée d’un jus de fruit maison, d’une boisson chaude, d’un croissant au saumon et cream cheese, d’oeufs brouillés et d’un açaï bowl. J’ai d’ailleurs eu un gros coup de coeur pour l’açaï bowl que j’ai trouvé succulent !

brunch café dessiné brunch café dessiné brunch café dessiné brunch café dessiné
avis de raccoonC’est une adresse sympathique que nous vous conseillons. Nous avions d’ailleurs eu l’occasion de goûter leurs smoothies et leurs jus de fruits en terrasse et nous avions adoré !
Le cadre est agréable et conviendra autant aux familles, qu’aux couples ou encore aux bandes d’amis.
Nous sommes ressorti rassasiés et le sourire aux lèvres de ce brunch.avis sur le café dessiné
Pour plus d‘informations sur le café dessiné : cafedessine.fr

Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Blu'ms

L’ATELIER DES LUMIERES

Nous avons récemment passé un week end en amoureux sur Paris. C’était...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *